FAQs

1. Comment puis-je trouver l'article que je veux acheter?


Localiser sur la page d'accueil de la catégorie de l'article que vous voulez acheter (dans la liste des catégories sur le haut de la page ci-dessous le titre du site), déplacez votre souris sur le nom de la catégorie, vous verrez une liste de sous-catégories. Choisissez celui votre article appartient, et vous aurez à transférer à la page du produit. Vous pouvez choisir l'élément que vous voulez acheter ici.
 

2. Comment puis-je passer une commande?


Après cliquez sur l'élément que vous recherchez, sélectionnez la taille et le remplir en quantité, puis cliquez sur Ajouter au panier. Passez en revue les articles dans votre panier. Entrez coupons ou des codes de réduction si vous en avez. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Passer à la caisse. Choisissez votre chèque méthode en tant qu'invité ou client inscrit (clients inscrits peuvent se connecter à partir de la page de droite). Cliquez sur Continuer et vous serez transféré à la page de paiement. S'il vous plaît indiquer la destination du produit, le mode de paiement et l'adresse de facturation. Vérifiez vos informations de commande. Vous pouvez modifier votre adresse et les informations de paiement. Sélectionnez «Processus de commande" pour compléter votre commande. N'oubliez pas de garder l'information d'ordre dans un endroit sûr au cas où vous pourriez avoir besoin pour vérifier votre statut de commande.
 

3. Comment envoyer mes articles achetés?


Lorsque nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande avec 24 heures tout va bien, nous embarquerons avec deux jours.
 

4. Combien de temps sera le colis est arrivé dans notre pays?


Après que nous l'embarquions, ordinaire le colis sera la livraison en 5-7 jours ouvrables durant tout le processus de poste. Eh bien, en raison de circonstances imprévues, le temps sera un peu plus longtemps. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas.
 

5. Comment suivre ma commande?


Si vous êtes un membre enregistré sur notre site, vous pouvez suivre votre commande en utilisant le lien "Commande Demande". Ou, notre service clientèle peut vous aider à suivre votre ordre quand nous obtenons le nombre de cheminement de la compagnie exprès, nous pouvons également envoyer et le lien de suivi pour suivre l'état de la parcelle.
 

6. Comment puis-je trouver la taille des articles me coupe près du corps?


Vous pouvez trouver Tableau des tailles en dessous du champ de sélection de Taille.
 

7.Comment puis-je modifier ma commande ou annuler ma commande?


Lorsque nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dans les 2 jours. Donc si vous voulez réel pour la changer ou l'annuler, nous espérons que vous pouvez nous dire dans les 2 jours. Parce que si nous l'embarquons dehors, il est difficile d'arrêter le colis pour vous. Donc, nous espérons que vous pouvez comprendre.
 

8.Comment puis-je peux retourner les articles à votre entreprise?


Si la qualité du produit n'est pas un problème, nous ne pouvons pas accepter le retour it.If il ya quelques problèmes de biens (par exemple, la tache ou la ligne n'ont pas coupé bien), nous espérons que vous pouvez le laver ou nettoyer , puis nous allons donner notre invité une indemnisation appropriée.
Si la taille est petite pour vous, ou si vous avez reçu votre maillot, vous trouvez que vous ne l'aimez pas et ainsi de suite, ces problèmes nous n'acceptons pas. Alors espérons que vous pouvez nous comprendre.
 

9. Combien de méthode de paiement acceptez-vous?


Nous pouvons reçu le paiement par carte Visa, Master Card, Paypal Méthode, Western Union et Money Gram.
 

10. Combien de temps puis-je obtenir le produit personnalisé?


Parce que le produit est personnalisé, nous devons nous poser la fabrication au produit lui. Donc usally il faut environ 15 jours pour obtenir l'article de l'usine. Nous espérons que vous pouvez attendre patiemment. Et une fois que le colis est expédié, nous allons vous donner le numéro de suivi.
 

11. Pourquoi facturez-vous ma carte de plus que votre prix du produit?


Nous ne recevons que le prix du produit. L'argent supplémentaire peut être chargé par le vide comme fee.Hope blanc, vous pouvez comprendre.